La perte de graisse en général, en particulier au niveau de l’abdomen, est sans aucun doute le meilleur entraînement cardio est la meilleure solution. Vous pouvez vous entraîner de différentes manières: jogging, course à pied, burpees, saut à la corde, natation, vélo …
N ° 1: Nautisme ou voile: un bon jeu de descente d’huile. Complètement parfait, le bateau, combiné à l’exercice et au fitness, est l’un des meilleurs sports de perte de graisse 24h / 24! Le canotage ou la voile est un excellent jeu pour perdre de la graisse.
Perte de poids: 10 exercices qui brûlent plus de calories
Mangez des aliments riches en fibres, des grains entiers, des aliments à faible indice glycémique. Surtout, donnez-vous de l’eau car l’eau aide à bouger et à éliminer. Vous pouvez boire du thé vert, un bon partenaire détox pour lutter contre le stress et un estomac gonflé.
Nous mettons de côté les boissons gazeuses et buvons de l’eau sans nourriture. Surtout pas sur l’anche car cette pratique est aussi mauvaise que le chewing-gum, elle inhale beaucoup d’air. Le thé vert a le potentiel de stimuler le transport, sans avoir d’effet détox majeur. Soyez prudent avec les jus de fruits.
Cela commence par un régime «Good Fat» qui provient par exemple de l’huile d’olive, de l’avocat ou du fruit le plus populaire. Ensuite, nous aimerions surtout les aliments «gras» comme le citron, le brocoli, la pomme, l’ananas, le poivre ou le son d’avoine.
Relancez le jeu facilement. Revenez facilement au jeu pour perdre de la graisse, pas du muscle. Commencez par marcher, puis continuez le yoga ou la natation. Concentrez-vous sur les activités à faible impact.
Autres raisons de perdre du poids
Perte de poids immédiatement après avoir quitté la maternité, Laure Abensur nous rappelle: «Une femme qui tombe normalement enceinte pendant sa grossesse, entre 12 et 16 kilos, prend du poids à son primaire à 9 mois».
Allongez-vous sur le dos, reposant sur vos pieds, les jambes pliées et les bras sur les côtés. Inspirez en élevant la rivière. (en gardant les genoux, les hanches, les épaules connectés). Verrouillez vers le haut, vous pensez toujours à grandir et à vous comporter dans l’estomac.
L’essentiel est de faire quatre pieds, de remarquer la rectitude, et là, vous respirerez simplement. Vous inspirez lorsque vous entrez dans votre abdomen, puis vous êtes infecté par votre colonne vertébrale et expirez. «
Les traitements obstétricaux sont entièrement couverts par la sécurité publique. Il est généralement placé dans la salle prénatale. Les sages-femmes et les physiothérapeutes sont habilités à le faire.