Rétablir l’équilibre hormonal pour réduire l’obésité abdominale. Pour rétablir l’équilibre entre les niveaux d’œstrogènes et de testostérone, et pour abaisser les niveaux de cortisol, il est important de se reposer et de se détendre plusieurs fois par semaine.
Un thermostat à un ou deux degrés peut vous aider à brûler jusqu’à 100 calories supplémentaires en 24 heures de sommeil. Autre conseil : dormez nu. Cette technologie permet également de réduire la température corporelle, donc elle le fait fonctionner la nuit.
L’exercice et les vaisseaux sanguins sont un excellent moyen de réduire votre graisse corporelle. Que vous soyez amateur de course à pied sur de longues distances, de jogging ou d’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT), l’entraînement cardiaque est un entraînement riche en calories que vous pouvez utiliser pendant que vous l’êtes.
Pour réduire la graisse, il est préférable de manger beaucoup de liquides. Notez que les aliments nutritifs peuvent présenter un risque pour la santé. Les compléments alimentaires peuvent aider à augmenter le risque de perte de graisse.
Le chercheur australien Ruben Meerman calcule que si vous perdez 10 kg, cela devient 8,4 kg de CO2 et 1,6 kg d’eau. Ces substances sont libérées dans la circulation sanguine et éliminées du corps par la respiration. Ou, juste pour l’eau, avec des fluides corporels.
Jus de citron, pamplemousse, viande et poisson maigres, noirs ou mous sont autant d’aliments utiles pour perdre du poids. Pour certains, ils ont des effets détox, drainants, brûle-graisses ou diurétiques tandis que d’autres ont un faible taux de lipides.
Astuce 7 pour se débarrasser des ballonnements
Pour perdre toute sa graisse, et notamment au niveau de la zone abdominale, le cardio training est définitivement la meilleure solution. Vous pouvez l’essayer de différentes manières : marche sportive, course à pied, burpe, corde à sauter, natation, vélo…
Physiquement, la recherche de l’abdomen droit passe par le corps humain. Même après 50 ans, il est possible de renforcer son estomac grâce à l’exercice.