Thermogenics Les brûleurs de graisse thermogéniques sont les plus performants du marché. Et il y a plusieurs raisons à cela. Ils doivent leur succès à leur composition. Ces produits contiennent en fait des stimulants qui accélèrent le métabolisme basal.
Les meilleures plantes brûle-graisses : Thé vert et café vert : Ce sont des brûle-graisses bien connus, d’autant qu’ils ont la capacité d’accélérer le métabolisme. Riches en antioxydants, ils contiennent respectivement de la théine et de la caféine, substances aux propriétés amincissantes.
Top 5 des aliments brûle graisse
Le chemin de l’énergie Lorsque vos efforts sont faibles (course rapide, vélo), le corps se permet de brûler les graisses car il a le temps de le faire. Ainsi, plus l’intensité d’un effort est faible, plus l’énergie est apportée par les lipides.
Le haut du corps se perd plus facilement que le bas, les tissus adipeux sont différents selon leur localisation : les graisses qui s’accumulent dans la partie supérieure du corps, notamment dans la région abdominale, sont les premières à disparaître lors d’un régime amaigrissant.
Et c’est possible grâce à nos 7 astuces pour perdre du poids sans faire d’exercice.
5 aliments naturels pour brûler les graisses
Boire une quantité d’eau suffisante par jour permet à notre corps d’éliminer les injustices et favorise un ventre plat. Le sucre blanc est notre pire ennemi lorsque nous essayons de perdre du poids. L’associer et le remplacer par des sucres plus naturels est donc une étape fortement recommandée pour perdre 5kg rapidement.
Pour perdre de la masse grasse, pas étonnant, la pratique d’une activité physique régulière est indispensable. « Essayez de basculer entre des séances de cardio à faible intensité (course, marche), des séances de cardio à haute intensité (à intervalles) et des exercices de renforcement musculaire », conseille l’entraîneur.
Si vous changez vos habitudes alimentaires, vous pouvez vous débarrasser de la graisse du ventre. Amidons, légumineuses, fruits et légumes particulièrement appréciés. Une activité physique régulière permet également d’éliminer la graisse viscérale.
L’exercice cardiovasculaire est un moyen fantastique de réduire votre graisse sous-cutanée. Que vous soyez amateur de longue distance, de marche ou d’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT), le cardio training est un entraîneur de calories que vous pouvez utiliser à votre rythme.