Pour amincir vos cuisses sans effort, vous devez évidemment manger de manière saine et équilibrée. Et surtout, évitez les aliments trop gras et trop salés, qui favorisent la rétention d’eau. Mais certains aliments contribuent également à la perte de graisse dans les cuisses.
Cela commence par les aliments Le «bon gras», qui provient par exemple de l’huile d’olive, de l’avocat ou des fruits gras, est préférable. Ensuite, nous préférons particulièrement les aliments «brûle graisses» comme le citron, le brocoli, la pomme, l’ananas, le poivre ou le son d’avoine.
Perte de poids sans sport: nos 10 conseils
Pour amincir vos cuisses, pensez à boire au moins 1,5 litre d’eau par jour. Vous pouvez également boire des tisanes ou du thé. En buvant fréquemment, vous favorisez le drainage et l’élimination des toxines et vous favorisez un effet détoxifiant, notamment sur les cuisses.
Amincir les cuisses: les solutions
Pour maigrir les cuisses, il faut privilégier l’exercice du sport d’endurance, qui fait travailler les membres inférieurs … Perdre des cuisses par le sport
10 sports qui amincissent vos cuisses
Debout, les jambes écartées, nous faisons un pas en avant puis nous nous penchons en avant jusqu’à ce que le genou touche presque le sol. Nous montons pendant l’expiration et nous recommençons avec l’autre jambe. Plus l’écart entre les jambes est serré, plus les cuisses travaillent fort. Une session se compose de 5 séries de 20 mouvements d’attaque par jambe.
Théoriquement: Dans ce cas, il est essentiel de faire des sports qui aident à brûler beaucoup de calories, comme le vélo elliptique, le cours de Zumba, la course à pied, la natation, les sports nautiques comme l’aquagym, le vélo aquatique etc …
Pour maigrir globalement, et notamment au niveau de l’estomac, le cardio training est définitivement la meilleure solution. Vous pouvez le pratiquer sous différentes formes: marche sportive, course à pied, roter, corde, natation, vélo …
Les sports qui fonctionnent avec les fessiers Le patinage sur glace et le roller vous donneront les plus belles fesses. La position semi-assise vous donnera la courbe que vous attendez. Si c’est le ton du dos que vous recherchez, la course à pied, la natation ou le cyclisme vous aideront à gagner en qualité musculaire.
Pour perdre de la graisse du ventre, mieux vaut miser sur un sport brûlant des calories. Parmi les pratiques les plus simples, le cyclisme s’impose comme une solution idéale. Une heure de vélo perd entre 600 et 850 calories.