La Surveillance Permanente (CPI) est un dispositif électronique (généralement électronique) qui permet des erreurs dans l’entrée de type IT (système de connexion à la terre).
Il est obligatoire dans le système informatique avec une valeur NFC de 15-100. Sur un réseau informatique, un CPI doit être renseigné à chaque source, au dessus de tout dispositif d’explosion ou de protection, pour signaler la première infraction. » section vers le bas ou vers le bas sur le réseau surveillé.
Le système informatique garantit que les personnes sont protégées sans interruption dès qu’une erreur apparaît. Il est mis en œuvre dans des lieux comprenant un poste de transformation privé. T : Cela indique que les masses sont connectées à l’électricité mondiale.
Protection RCD ou par un distributeur de navigation différent Protection des personnes contre les contacts directs RCD assurés sur un cercle assuré par un groupe d’appareils (un objet de groupe), ou un appareil (terrain privé) (voir figure F35).
La protection contre les contacts directs est garantie par l’isolement des pièces mobiles qui doivent être dans un placard ou une serrure. Dans le cas contraire, les armoires accessibles depuis l’extérieur doivent avoir un niveau de protection IP2X.
Réglages utilisateur pour porte CPI 2 : porte de prévention (pour la protection de sécurité) : 0,8 x 100 = 80 kΩ détection de porte (alarme pour détection d’erreur) : 500 Ω
Système informatique. Ce système neutre signifie : La neutralité est isolée du côté du distributeur (« I »). Le fond est relié au côté utilisateur (2e « T »).
Caractéristiques essentielles Nécessite du personnel de maintenance pour surveiller et exploiter. Elle nécessite un bon niveau d’isolement du réseau (c’est-à-dire l’isolement du réseau s’il y en a un grand nombre, et fournir aux récepteurs la dissipation de courant maximale en isolant les transducteurs).
Le système informatique, également appelé système informatique intermédiaire, assure une pérennité de la prospérité, même lors de l’apparition du premier délit de corruption tout en limitant le risque pour vos organisations.
Pour mesurer l’erreur plafond sur un cercle électrique, il suffit de mesurer la résistance entre deux points de ce cercle : Si cette résistance est infinie, il y a un plafond parfait, sinon, il y a un endommagement du toit.
La mesure de la résistance est mesurée sur la base de la loi d’Ohm. En injectant une alimentation continue de valeur supérieure à celle d’un test diélectrique puis en mesurant la conductivité, il est possible de simplifier la valeur de la résistance.
Il est possible de détecter le flux de courant. Pour ce faire, vous devez vous connecter à un multimètre. La fonction ohmmètre de cet appareil vous permettra certainement de vérifier le toit de vos pistes. De cette façon, vous serez en mesure d’identifier les inondations potentielles et de trouver les raisons de cette erreur de toiture.