Comment rester jeune et en bonne santé au quotidien?
5 règles d’une alimentation saine et équilibrée
Être en bonne santé est «tout l’état de bien-être physique, mental et social, et ce n’est pas simplement une question de maladie ou d’absence». Depuis 1946, la définition OMS de la bonne santé n’a cessé de se développer.
Nous devons prendre soin de nous-mêmes et surtout apprendre à écouter, et non les défauts qui ne recherchent pas notre esprit, notre ego ou notre santé. Dernièrement, pensez à respirer et à faire du sport, car c’est de la bonne nourriture. «
Être en bonne santé et rester en bonne santé est important: être en bonne santé vous permet de choisir plus facilement quoi faire de votre vie. Être en bonne santé vous rend plus heureux. Être en bonne santé vous permet de vivre une vie indépendante.
L’acquisition de nouvelles connaissances et compétences ne doit pas être considérée comme une tâche. Au contraire, cela peut être une source de formation agréable et d’épanouissement personnel. Toutes les expériences d’apprentissage sont importantes pour accroître la confiance en soi et l’estime de soi.