Le régime méditerranéen vient en premier dans toutes les catégories. La revue le place également au premier rang dans plusieurs catégories : le meilleur régime pour une alimentation saine, le meilleur régime végétarien, le meilleur régime pour le diabète et le régime le plus facile à suivre.
Quel est le régime le plus simple à suivre ? Les régimes les plus faciles à suivre sont les régimes méditerranéen, Flexibility et Weight Watchers. Les méthodes considérées comme les plus saines sont les régimes Dash, méditerranéen et flexitarien. Pour maintenir un cœur en bonne santé, les régimes Dash, Méditerranéen et Ornish sont à privilégier.
Comme chaque année, le magazine US News & World Report dévoile son classement des meilleures méthodes pour perdre du poids tout en restant en bonne santé. Pour la cinquième fois consécutive, le régime DASH a remporté le prix du jury des experts de la santé. Le régime Dukan arrive en dernier.
Verdict : Pour la troisième année consécutive, c’est le régime méditerranéen (appelé aussi régime crétois), qui se compose principalement de fruits, légumes, poisson et huile d’olive, qui arrive en tête toutes catégories parmi les 41 régimes.
En effet, il y a une perte de poids moyenne de 3 kg en 3 jours et de 10 kg en 2 semaines. Le principal avantage est donc la vitesse.
Comment perdre 10 kilos le plus rapidement possible ? Comment perdre 10 kg en 1 mois ?
Pour suivre un régime, et surtout pour perdre 10 kilos en deux mois (soit environ 1 kilo par semaine), il est préférable de consulter au préalable votre médecin, nutritionniste ou diététicien. « Faire un régime n’est pas un acte anodin sans conséquences et doit se construire sur le long terme.
En 2 semaines, vous pouvez perdre jusqu’à 5 livres. C’est donc une cure de désintoxication que nous faisons, pas un régime. Après cela, nous gardons la structure des journées « illimitées », équilibrées et adaptées à une vie active, nous réservons des aliments riches pour les excursions et, en cas de surplus, nous compensons par 1 jour de « restriction ».
La première phase du régime au thon est très restrictive. Il consiste en un régime hypocalorique et riche en protéines. L’apport alimentaire ne dépasse généralement pas 600 calories pendant cette phase de 14 jours. La méthode promet une perte de poids allant jusqu’à 10 kg en seulement 14 jours.
Déjeuner | Déjeuner |
---|---|
Bol de thé vert non sucré Fromage rural du Gîte aux céréales, amandes et fruits secs Compote de fruits à la cannelle | Quiche minceur à la salade de chou mariné au sésame avec légumes et feta Fruits frais de saison |
Comment perdre 10 kilos en 14 jours ? La première phase du régime au thon est très restrictive. Il consiste en un régime hypocalorique et riche en protéines. L’apport alimentaire ne dépasse généralement pas 600 calories pendant cette phase de 14 jours. La méthode promet une perte de poids allant jusqu’à 10 kg en seulement 14 jours.
Le régime Thonon est un régime strict en calories et protéines qui garantit une perte de 10 kg en 14 jours. Il a été développé par un médecin du CHU de Thonon-les-Bains, qui souhaitait aider ses patients à perdre du poids.
Le régime Thonon est un régime strict en calories et protéines qui garantit une perte de 10 kg en 14 jours. Il a été développé par un médecin du CHU de Thonon-les-Bains, qui souhaitait aider ses patients à perdre du poids.
Comment perdre 10 kilos en 2 mois ? De manière générale, pour perdre du poids en douceur, il faut réduire son apport calorique quotidien tout en maintenant un équilibre nutritionnel approprié. Il est également conseillé de limiter les produits sucrés (surtout les sodas), les graisses ainsi que l’alcool (qui contient du sucre) et la charcuterie.