C’est particulièrement vrai pour les kilos qui se sont accumulés sur les fesses, les cuisses, les hanches. Pour perdre du poids dans le bas du corps, il faut se concentrer sur les sports d’endurance. La randonnée, le vélo, la corde à sauter et la natation deviendront vos meilleurs alliés pour affiner le terrain et gagner en terre battue.
Mangez une bonne alimentation Pour brûler les graisses de vos cuisses, commençons par une bonne alimentation. En particulier, nous privilégions les légumes verts, les produits super minceur et les protéines de viande maigre, d’œufs, de poisson et d’algues.
Hanches, ventre, cuisses : réduisez-les avec le régime fibre
La course à pied est un sport très intense et inconfortable. Courir brûle efficacement les graisses tout en renforçant les muscles des cuisses.
Pour améliorer sa santé et sa forme physique, il est bon de faire de l’exercice plusieurs fois par semaine. Courir pendant 30 minutes est un bon rythme, et cet exercice présente de nombreux avantages. … Il est recommandé de faire de l’exercice au maximum 5 fois par semaine (et au moins 3).
Les seins peuvent rétrécir lorsque vous perdez du poids. Un exercice intense peut avoir cet effet. En effet, il est (malheureusement) impossible de choisir où perdre du poids.
La natation – idéalement avec des palmes – ou l’aquagym sont préférables. Ces sports combattent la cellulite et la rétention d’eau au niveau des cuisses. En même temps, rien de tel que de se muscler pour perdre des cuisses. Les squats, fentes et autres exercices sont recommandés.
Montez les escaliers quatre à quatre. Hyper efficace pour resserrer l’avant et l’arrière des cuisses, mais aussi les mollets et les fesses. Nous prenons systématiquement les escaliers. Et lorsque vous vous sentez en forme, montez les escaliers à deux pour intensifier votre travail.
L’exercice vous aidera à perdre du poids et à renforcer votre corps. Pour perdre du poids en une semaine, vous montez des escaliers, marchez et faites du vélo. Si vous êtes en forme, courir 20 minutes par jour vous aidera à atteindre vos objectifs. Les exercices de flexion des jambes sont également bons.
Debout, jambes écartées, nous faisons un pas en avant puis nous nous penchons en avant jusqu’à ce que le genou touche presque le sol. On monte sur l’expiration et on recommence avec l’autre jambe. Plus l’écart entre vos jambes est étroit, plus vos cuisses sont sollicitées. Une séance se compose de 5 séries avec 20 fentes par jambe.
Tenez-vous debout, les bras tendus devant vous, pliez les genoux en redressant les fesses en arrière comme si vous étiez assis sur une chaise tout en gardant la poitrine droite. Puis on remonte, on appuie sur nos talons, puis on recommence. 2 ou 3 séries de 10 à 20 squats par semaine suffisent.