Sports à éviter si vous avez mal au dos. Autrement dit, il vaut mieux éviter toutes les activités qui compriment la colonne vertébrale (courir, sauter, cheval, judo), les sports qui nécessitent des mouvements asymétriques brusques (tennis, squash, golf) et peuvent avoir des impacts violents (judo, rugby, football) .
Le cataplasme de moutarde à effet antalgique est efficace pour soulager les maux de dos, notamment en cas de rhumatismes. Pour la préparation, mélangez deux cuillères à soupe de moutarde avec de l’eau tiède, placez sur une compresse de préparation et placez dans une zone douloureuse du cataplasme.
6 astuces pour soulager les maux de dos sans médicaments
Un exercice physique approprié – piscine ou salle de gym pour éviter un resserrement excessif des articulations sur le sol – est également un engagement à perdre du poids et à réduire les maux de dos. La médecine alternative peut soulager les patients en surpoids souffrant de maux de dos.
La raison de la sciatique répétée peut être le surpoids. Dans ce cas, il est conseillé de perdre du poids en suivant une alimentation équilibrée et en pratiquant une activité physique régulière. Si vous voulez suivre un régime, ne vous contentez pas de le faire, mais demandez conseil à votre médecin pour savoir comment le suivre.
L’application de compresses froides ou chaudes est souvent efficace. Certaines personnes soulagent la douleur en soulageant la douleur ou en prenant des médicaments anti-inflammatoires en vente libre, tels que l’ibuprofène (Advil, Motrin) ou le naproxène (Aleve).
Il n’est pas nécessaire de pratiquer des sports intensifs pour éviter les maux de dos. Marcher au quotidien est très bénéfique. Pour des pratiques plus avancées, les personnes souffrant de maux de dos peuvent recourir à la natation (terrasse rampante, aquagym), au vélo, à la danse, au Tai Chi Chuan ou à la pratique en salle.
Dans ce cas, on fait des virages brusques et c’est très mauvais pour la colonne. Il faut aussi éviter les sports comme le tennis, le badminton… tous les sports symétriques, la marche, la course, la natation et le vélo sont de grands sports quand on a mal au dos. & Quot;
Dans le cas d’une discopathie L4L5 ou L5S1, votre médecin peut vous prescrire des médicaments anti-inflammatoires qui aident à soulager la douleur. « La cortisone anti-inflammatoire est plus efficace que les stéroïdes anti-inflammatoires si la personne est réellement bloquée », a rapporté le rhumatologue.
La saillie du disque, qui dépasse uniformément sur toute sa circonférence (comme la roue dégonflée d’une voiture). Les hernies discales, les luxations annulaires et les noyaux excluent le disque. Lorsque le disque est pincé, le disque est écrasé et entre en contact avec 2 vertèbres.