Les 6 meilleurs exercices pour perdre des hanches
7 astuces pour faire disparaître le gonflement du ventre
La température Baisser le thermostat d’un degré ou deux peut vous aider à brûler jusqu’à 100 calories supplémentaires en 24 heures de sommeil. Autre conseil : dormez nu. Cette technique permet également de faire baisser la température corporelle, et donc de la faire fonctionner pendant la nuit.
« Pour affiner ses hanches, il faut pratiquer différents types d’exercices. Il faut alterner entre exercices cardio (course à pied) et renforcement musculaire (squats, gaines obliques, fentes) », précise Marine Leleu, coach sportive. Chaque séance d’entraînement doit durer au moins 20 minutes.
La natation est un sport à privilégier pour la perte des hanches, car elle aide à gainer le corps et sollicite les muscles des abdominaux. Le cyclisme et le jogging peuvent également être pratiqués pour perdre du poids et augmenter l’endurance.
C’est particulièrement vrai pour les kilos accumulés sur les fesses, les cuisses, les hanches. Pour perdre du poids dans le bas du corps, vous devez vous concentrer sur les sports d’endurance. Marcher, faire du vélo, sauter à la corde et nager deviendront vos meilleurs alliés pour affiner les fesses et gagner en tonus.
L’un des conseils minceur est d’éviter les aliments riches en graisses saturées, comme les viandes rouges, la charcuterie, le beurre et les produits laitiers, les pâtisseries et les plats cuisinés. De même, évitez les sucres ajoutés, présents dans les céréales, les sodas, les desserts lactés, les plats cuisinés.
Quelle activité pratiquer pour perdre ses hanches ? Une activité cardiovasculaire réalisée plusieurs fois par semaine est nécessaire pour affiner les hanches et, en même temps, toutes les régions adipeuses du corps humain. En cela, la course à pied est le sport le plus efficace.
Pratiquer un sport avec une bonne fréquence permet de percevoir les résultats sur la perte des hanches au bout de 2 semaines. L’idéal est de faire une activité qui demande de la résistance et fait travailler le cœur ainsi que des exercices visant à perdre les hanches.
Squats : bien exécutés, ils sollicitent tout le corps. Le bon rythme : 3 à 4 séries de 8 à 12 répétitions, si possible avec des poids, une à deux fois par semaine. Fentes : Ce travail unilatéral demande équilibre et coordination.
Pour réduire la couche de graisse déposée dans l’abdomen, vous devez donc brûler plus de calories que vous n’en mangez. Cependant, l’exercice est très utile car il permet de brûler des calories. Selon les études, les exercices cardiovasculaires (marche, course, vélo, natation, etc.)
Le sport sur lequel se concentrer