Regime rapide soupe choux recette

Regime rapide soupe choux recette

Comment faire le régime soupe au chou ?

Comment faire le régime soupe au chou ?

Mangez tous les légumes que vous voulez, frais, cuits, surgelés ou en conserve avec de la soupe. Ne mangez pas de haricots blancs, de maïs, de petits pois… Le soir vous pouvez manger des pommes de terre avec un peu de beurre. Ne mangez pas de fruits ce jour-là.

Quand manger la soupe aux choux ?

Quand manger la soupe aux choux ?

Vous devez le consommer au début de chaque repas (petit-déjeuner, déjeuner, collation et dîner). La soupe doit être composée de plusieurs légumes, comme du chou, des tomates, de l’ail, des oignons, des poivrons, des carottes, du céleri et du persil, mais sans pommes de terre.

Quel type de choux pour maigrir ?

Brûleur de graisse, le chou vert frais nettoie et nettoie l’organisme des toxines, provoquant ainsi une sensation de bien-être instantanée. L’effet diurétique et laxatif est également une cause de perte de poids.

Comment fonctionne le régime soupe aux choux ?

Caractéristiques du régime soupe aux choux : Phase d’attaque et phase de stabilisation. Perte de poids très rapide. Consommation de soupes de légumes et d’aliments faibles en gras. Un régime relativement monotone et difficile à suivre sur le long terme.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelles biscottes pour regime