Pour faire fondre vos poignées d’amour, rien de plus qu’un cocktail : du sport, une alimentation équilibrée, et des exercices ciblés du ventre. Si vous voulez brûler des graisses, optez pour un entraînement cardio. Courir, faire du vélo, sauter, trois à quatre fois par semaine pendant environ 40 minutes.
Nous buvons des boissons gazeuses et de l’eau en dehors des repas. Surtout pas avec de la paille, car cette mauvaise habitude, comme le chewing-gum, lui fait ingérer plus d’air. L’avantage du thé vert est qu’il facilite le transit et, en plus, a un effet détoxifiant important. Attention aux jus de fruits.
Le principe d’un revêtement efficace est simple : le maintien de la position dans le temps permet de renforcer les muscles profonds. Tronc très élancé et plat, il présente une silhouette sophistiquée. Au sol, allongé sur le côté, tout le poids du corps est supporté par un avant-bras et des pieds.
L’alimentation principale doit comprendre des fruits, des légumes, des produits laitiers, des protéines animales, du poisson, de la viande ou des œufs, des féculents et des graisses de qualité : huiles végétales (sauf huile d’arachide) et poissons gras. Chaque repas apporte crudité et légumes cuits.
5 aliments à éviter pour retrouver un ventre plat
Les meilleurs aliments avec un estomac léger riche en fibres :
La course à pied, le vélo ou la natation sont des activités qui brûlent beaucoup de calories et facilitent la perte de graisse. Enfin, faites d’autres wraps. Prévoyez un programme de renforcement abdominal au moins trois fois par semaine, à domicile ou après une musculation et/ou cardio.
Le cardio training est sans aucun doute la meilleure solution pour la perte de graisse en général, notamment au niveau de la zone abdominale. Vous pouvez le pratiquer sous différentes formes : marche sportive, course à pied, burpee, corde à sauter, natation, vélo…
Avec l’âge, il apparaît généralement que les hommes dans l’estomac augmentent. Si chez la femme les graisses sont majoritairement stockées au niveau des hanches et des cuisses, chez l’homme elles se concentrent au niveau de l’abdomen. L’explication de ce phénomène est hormonale.