Avis creme repas gerlinea

Avis creme repas gerlinea

Comment utiliser Modifast ?

Comment utiliser Modifast ?

3 programmes Modifast Service avec 1 repas hypocalorique : remplacez trois repas par les produits du Programme Modifast et complétez par des repas hypocaloriques et équilibrés avec beaucoup de salades, de fruits et de protéines. Cela garantit que votre apport calorique est de 1000 kcal par jour.

Quand prendre Gerlinea ?

Quand prendre Gerlinea ?

3) Prévoyez plus : Le régime Gerlinéa vous permet de contrôler votre apport calorique pour en substituer plus ou pour voir d’abord un repas plus copieux. Êtes-vous invité à dîner ce soir? L’après-midi, Gerlinéa défendra davantage l’avenir et équilibrera la journée.

Est-ce que So shape fonctionne ?

Ce soin So Shape était en fait le « début » dont j’avais besoin pour démarrer une peau tant attendue. Et ça a marché car en un mois (15 jours de cure mais 15 jours « normaux »), j’ai perdu 3 kilos. Je pense remettre la pochette (hahaha) et la sortie 28 jours de Rebirth !

Comment utiliser les barres Gerlinea ?

Remplacez un de vos aliments préférés par deux Barres Repas Chocolat Gerlinéa et remplissez-le d’un fruit et/ou d’un produit laitier.

Comment perdre du poids avec Gerlinea ?

Remplacez l’un de vos repas (petit-déjeuner ou déjeuner) par deux bonnes barres et, pendant le dîner, savourez un repas léger, une salade ou une soupe de fruits et une tranche de pain de blé entier. Équilibré, doux et parfait pour le spectacle.

Cela pourrait vous interrésser :   Maigrir avec gerlinea avis

Comment faire le programme Gerlinea ?

Dans la partie attaque – pendant une semaine – vous remplacez votre petit-déjeuner par l’un des deux plats principaux du Repas Minceur Gerlinéa. Il est important de garder le troisième « normal », tant qu’il est équilibré et faible en gras.

Quel régime rapide et efficace ?

Bonne et fast food : le régime méditerranéen

  • Riche en fruits et légumes frais et de saison.
  • Utilisez de l’huile d’olive et de l’huile de colza en cuisine.
  • Consommation élevée de grains entiers.
  • Mangez de la viande avec modération.
  • Important à donner aux poissons.
  • Aliments riches en graines oléagineuses et en légumineuses.