Mélanger 1 doseur (50 ml) de l’égouttoir Milical dans 950 ml d’eau à boire tout au long de la journée. Un soin renouvelable de 10 jours. Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 30 jours.
Parmi les meilleurs drippers naturels qui existent, il y a aussi les pissenlits et les artichauts ! Le pissenlit a un effet drainant naturel qui affecte directement l’élimination des toxines et la rétention d’eau. Les fibres et les nutriments contenus dans les fleurs aident également à réduire la sensation de faim.
Cependant, le meilleur agent de drainage est l’eau. « Mais attention, les eaux très minéralisées contiennent souvent trop de sodium et d’autres minéraux qui favorisent la rétention d’eau. Je préfère les eaux de source comme le Mont Roucous.
« Les vis, les pissenlits, les plantes de drainage fonctionnent bien à condition de les prendre en continu », assure Valérie Espinasse. Il est bon de les associer à des actifs veinotoniques, comme le mélilot, le ginkgo ou la vigne rouge.
Le draineur minceur brûle-graisses a pour mission de favoriser la combustion des graisses, c’est-à-dire de faciliter leur élimination. Par conséquent, il contient souvent du thé vert ou de la caféine.
Ingrédients (à mélanger dans 1,5 litre d’eau bouillante) :
Le drainage lymphatique est un allié intéressant dans le cadre d’un régime minceur. Bien qu’il n’affecte pas la perte de poids, il peut aider à détruire les cellules graisseuses responsables de la cellulite.
Prenez-les mieux le matin lorsque le drainage est le meilleur, ou pendant la journée sans repas. Ces boissons se prennent en cure de 20 jours par mois ou 6 jours par semaine. Faites des pauses tout au long de l’année, et surtout, respectez vos doses !
Que vous souhaitiez vous régénérer ou simplement vous sentir bien, La Tisanière vous recommande un petit soin drainant. Le drainage aide à éliminer diverses toxines et autres débris produits et accumulés dans le corps.
Quand commencer le traitement Principalement à l’automne et au printemps. & Quot; Vous pouvez en consommer une à trois tasses par jour. Vous pouvez également préparer deux à trois sachets dans 1,5 litre d’eau et le boire tout au long de la journée.