10 sports qui affinent vos cuisses
Les grands classiques: marcher et courir pour se raffiner. Si vous voulez brûler rapidement vos calories, il vous suffit d’une bonne paire de chaussures de course et d’une bonne dose de courage pour marcher ou courir. Allez-y progressivement: l’idée n’est pas de se démotiver ou de se détester!
Les squats, les genoux debout, les planches, les sauteurs et même la chaise sont des exercices faciles à faire à la maison qui ne nécessitent aucun équipement spécial et peuvent vous aider à perdre du poids de l’intérieur.
Quels exercices pour raffermir les fesses?
Le programme sportif pour affiner votre gluten
Sports sur lesquels se concentrer
L’une des principales causes de gain de poids dans les jambes est souvent la rétention d’eau, qui fait gonfler les cuisses. Il n’y a qu’une seule solution: boire au moins 1,5 litre d’eau par jour. On met une petite bouteille d’eau dans notre sac quand on passe à la vadrouille.
Baisser le thermostat d’un ou deux degrés peut vous aider à brûler jusqu’à 100 calories supplémentaires en 24 heures de sommeil. Autre astuce: dormez nu. Cette technique permet également d’abaisser la température corporelle et donc de la faire fonctionner la nuit.
La natation – de préférence avec des palmes – ou l’aquagym est préférable. Ces sports combattent la cellulite et la rétention d’eau dans les cuisses. Dans le même temps, il n’y a rien de tel que des exercices de renforcement musculaire pour perdre les cuisses. Les squats, les fentes et autres exercices sont recommandés.
Pourquoi ne puis-je pas perdre du poids sur mes cuisses? Si vous avez l’impression que vos cuisses sont trop grosses, c’est probablement dû à une accumulation de graisse plutôt qu’à une accumulation de muscle.