Quels types de jeux sont entraînés à brûler autant que possible ?
Prenez l’habitude de travailler sur des équipements d’entraînement cardiaque : vélo d’appartement, tapis de course, machine d’entraînement, vélo elliptique, vélo d’entraînement cardiaque. Ces machines sont efficaces pour vous aider à perdre du poids, à développer vos muscles et à améliorer votre endurance.
Vous vous levez, descendez et marchez sans interruption de force modérée. Ce travail d’endurance brûle 600 à 800 calories par heure et renforce spécifiquement les muscles du bas du corps : mollets, cuisses et fesses.
Pour perdre du poids, il faut s’entraîner au sport au moins 3 fois par semaine, avec une estimation de 45 minutes par séance. L’effort doit être modéré mais constant : vous devez atteindre, sans dépasser, 60 à 70 % de votre fréquence cardiaque maximale.
N°1 : Rame ou bateau : le meilleur sport pour maigrir N°2 : Sports de cross-country : l’un des sports les plus caloriques ! N°3 : Vélo elliptique : est l’un des meilleurs jeux d’haltérophilie. N°4 : Natation : un sport complet qui n’affecte pas les articulations.
Pour résumer, il est recommandé de marcher de 45 minutes à 1h30 deux à trois fois par semaine, à des vitesses supérieures à 4 km/h, pour perdre du poids. Mais il faut aussi honorer l’entre-deux, en changeant les chemins. Une technique qui permet de brûler les graisses plus rapidement !
Les scientifiques nous disent qu’il a été converti en dioxyde de carbone, que nous respirons, et en eau, qui sera perdue sous forme d’urine ou de sueur. « Si vous perdez 10 kg de graisse, en fait 8,4 kg sortiront des poumons tandis que le reste des 1,6 kg se transformera en eau », expliquent les auteurs.
Pour réduire la couche de graisse qui s’accumule dans votre estomac, vous devez donc brûler plus de calories que vous n’en mangez. Cependant, l’exercice physique est très efficace car il permet de brûler des calories. Selon les études, les exercices cardiovasculaires (marche, course, vélo, natation, etc.)
« On brûle les graisses après une vingtaine de minutes d’activité physique », a expliqué le coach sportif Mourad Bendjelloul. `Pendant les vingt premières minutes, vous augmentez votre température corporelle et éliminez rapidement le sucre, le glucose ». La graisse est ensuite éliminée, également appelée tissu adipeux.
Le secret pour brûler le plus de graisse possible est un entraînement entre haute intensité ou HIIT (entraînement de force moyenne à haute intensité). Cela consiste en, plus que le total des sessions courtes (maximum 30 minutes), des changements à court terme avec un grand effort
En fait, les graisses pénètrent souvent dans l’atmosphère lorsque l’air est libéré. Lorsque vous perdez du poids, plus de 80 % des graisses sont en fait excrétées par les poumons sous forme de dioxyde de carbone (CO2). Comme les 20% restants, il est libéré sous forme de fluides corporels.