Nous laissons les boissons gazeuses de côté et buvons de l’eau en dehors des repas. Surtout pas avec de la paille, car cette mauvaise habitude, comme le chewing-gum, apporte plus d’air. L’avantage du thé vert est qu’il facilite le transit, en plus d’avoir un effet détoxifiant important. Méfiez-vous des jus de fruits.
charbon actif qui absorbe les gaz intestinaux; les médicaments antispasmodiques à usage digestif, dont certains sont associés à un pansement digestif ou du charbon de bois pour limiter la production de gaz pouvant provoquer des douleurs.
Voici quatre conseils d’amélioration:
Nourriture à manger pour perdre un estomac gonflé
Les causes sont différentes: constipation, excès de gaz dans les intestins, indigestion ou croissance excessive de bactéries intestinales. Des solutions existent en cas de gonflement de l’estomac. D’une part, on prend des médicaments sous forme de bandages gastriques, qui peuvent réduire la formation de gaz dans les intestins.
La perte de graisse du ventre fonctionne mieux avec une alimentation équilibrée, des entraînements réguliers et un peu d’exercice quotidien (monter des escaliers, etc.). Si vous mangez plus de protéines et de fibres, vous serez rassasié plus longtemps.
Cela commence par la nourriture Un «bon gras» qui provient de l’huile d’olive, de l’avocat ou des fruits gras, par exemple, est préféré. Ensuite, nous privilégierons particulièrement les aliments qui brûlent les graisses comme le citron, le brocoli, la pomme, l’ananas, le poivre ou le son d’avoine.
La première phase de 4 jours vise à éliminer tous les aliments favorisant les ballonnements et la rétention d’eau. Pour ce faire, les aliments tels que le chou, les oignons, le brocoli ou même les courgettes devraient être interdits. Et pour digérer, on marche au moins 5 minutes après chaque repas.
Top 5 des aliments gras
Boissons amaigrissantes: top 5 des boissons qui vous font perdre du poids
Reconnu pour ses propriétés amaigrissantes, le thé vert est sans aucun doute l’un des meilleurs brûleurs de graisse naturels. Grâce à la théanine qu’il contient, il réduit la sensation de faim et évite les collations. Diurétique, favorise l’élimination des mauvaises toxines.