26 astuces (scientifiquement prouvées) pour perdre du poids
Réduire l’apport calorique quotidien de 500 à 1000 kilocalories rend la perte de poids plus facile, plus lente et plus efficace. « Le meilleur taux naturel de perte de poids est de 3 à 5 kg par mois », a-t-il déclaré. Jean-Michel Cohen, nutritionniste.
Boire une quantité d’eau suffisante par jour permet à notre corps d’éliminer les impuretés et favorise un ventre plat. Le sucre blanc est notre pire ennemi lorsque nous essayons de perdre du poids. Interdire et remplacer trop de sucre naturel est alors une étape fortement recommandée pour perdre 5 kg rapidement.
Nous préférons les yaourts, le fromage blanc, 0 et 20 % de petit-suisse, blanc, et, de temps en temps, nous autorisons un petit morceau de fromage (30 g). My Body Exercise : Après 45 ans, les muscles commencent à briller et le mouvement diminue.
Pour perdre sa graisse en général, et particulièrement au niveau abdominal, le cardio training est sans aucun doute la meilleure solution. Vous pouvez vous entraîner dans différents styles : marche, course, burpe, corde à sauter, natation, vélo…
La course à pied, le vélo ou la natation sont des activités qui brûlent beaucoup de calories et réduisent les graisses. Enfin, faites un peu de gainage. Prévoyez un programme de renforcement du ventre à faire au moins trois fois par semaine, à la maison ou après vos séances de musculation et/ou de cardio.
mardi
Pour faire fondre vos poignées d’amour, rien de tel qu’un cocktail : du sport, une alimentation équilibrée et des exercices visant le ventre. Pour brûler les graisses, optez pour l’exercice cardio. Courez, faites du vélo, sautez, trois à quatre fois par semaine pendant 40 minutes.