Pour favoriser une meilleure circulation intestinale, l’ananas, les pruneaux, les légumes à fibres « faciles » (appelées fibres solubles) font partie de ces aliments bien connus qui facilitent la digestion et donc favorisent un ventre plus plat.
Comment dégonfler le ventre rapidement ? Nous mettons de côté les boissons non alcoolisées et buvons de l’eau en dehors des repas. Surtout pas avec la paille car cette mauvaise habitude, comme le chewing-gum, consomme plus d’air. Le thé vert a l’avantage de faciliter le transit, en plus d’avoir un effet détoxifiant important. Faites attention aux jus de fruits.
10 aliments rassasiants qui ne font pas grossir
8 aliments « brûle-graisses » à adopter immédiatement
Comment se débarrasser rapidement de la graisse du ventre ? Une fois par semaine, il est recommandé de pratiquer une activité d’endurance, comme la marche rapide ou le jogging. Le cyclisme et la natation sont deux sports assez doux pour débuter et qui ont l’avantage de faire travailler les muscles de la zone centrale. La graisse du ventre va diminuer rapidement.
Baisser le thermostat d’un ou deux degrés peut vous aider à brûler jusqu’à 100 calories supplémentaires pendant 24 heures de sommeil. Autre conseil : dormez nu. Cette technique permet également de faire baisser la température corporelle, et donc de l’opérer la nuit.
Comment perdre la graisse du ventre en 1 semaine sans sport ? Le plus raisonnable est de se tourner vers les fruits et légumes riches en fibres et ceux qui contiennent beaucoup d’eau comme les céréales, l’ananas, l’asperge ou l’artichaut. Il est également important d’exclure les boissons trop sucrées.