Comment baisser les bras ? En l’absence de relâchement cutané, ou en cas de relâchement cutané modéré, avec une peau élastique, la cryolipolyse est souvent une technique idéale. L’appareil Coolsculpting permet en une seule séance d’éliminer 25 à 30% des gonflements graisseux du bras.
Soulever le poids des bras : Exercice 1/ travailler les biceps Placez vos mains parallèles au sol et pliez les coudes lentement jusqu’à ce que les poids touchent les épaules et recommencez dans l’autre sens, sans perdre d’effort. Effectuez une série d’une vingtaine de mouvements consécutifs au moins 3 fois par semaine.
Exercice Pliez vos mains pour ramener l’haltère à l’arrière de votre cou, en gardant vos coudes tendus. Revenez ensuite à la position de départ. Respirez en montant et respirez en descente. Faites 2 à 3 séries de 15 répétitions avec une pause de 30 secondes entre chacune.
Le but : sculpter et affiner nos armes. Quant aux accessoires, vous aurez besoin d’un tapis et d’une paire d’haltères pesant 3 livres chacun. Le premier exercice permet de travailler les biceps (partie interne du muscle brachial) et le second de développer les triceps (partie externe).
Prenez un poids dans chaque main et étendez vos bras jusqu’au plafond. Ensuite, pliez les coudes et abaissez lentement vos mains derrière votre tête, jusqu’à ce que les poids touchent presque le sol. Ramenez les bras à la position de départ. Répétez le mouvement 15 fois de suite.
Au mur : placez vos mains à hauteur d’épaules, pieds écartés – largeur des hanches. Fléchissez vos bras contre le mur et repoussez-les. Commencez par 10 mouvements. Après quelques jours, abaissez un peu vos mains pour aggraver les choses.
Debout, pieds légèrement écartés, ventre tendu, pliez les deux bras puis levez les coudes devant vous horizontalement avant de revenir à la position de départ. Respirez bien dans l’effort. Idéalement, vous devriez avoir vos coudes légèrement plus hauts que les deux haltères, légèrement au-dessus des épaules.
Allongez-vous sur le dos, les pieds à plat sur le sol. Étendez vos mains sur vos épaules avec un poids dans chaque main ou haltère. Placez les paumes face à face. Ramenez vos mains le plus loin possible sans toucher le sol, puis revenez à la position de départ.
Marcher ou courir vite renforce le bas du corps et fait perdre les cuisses sans risque de blessure. En mettant l’accent sur vos jambes, ces exercices vous aident à affiner vos cuisses. Vous pouvez également faire du roller. Cette activité d’endurance permet d’allier sport et détente.