Pommes, poires, figues séchées, fruits, bananes, raisins, oranges, oranges, pêches sont plus abondantes dans la digestion et, dans les légumes, chicorée, oignon, ail, poireau, asperges, athohoke, atheho et Jérusalem, salsifis, endives, navets, Oeuf.
Noirs : ils contiennent en moyenne 5 g de sucre dans 100 g d’arbre fruitier fruité et ont des propriétés anti-oxydantes ; Miel (pastèque à la viande verte) : contient 11 g de sucre pour 100 g de fruit ; Oranges et raisins: ils pèsent respectivement 14 et 11 g / 100 g de fruits.
Deux pommes par jour, le cholestérol diminue C’est ce qu’une étude récente montre, qui montre qu’avec deux pommes par jour (340 g de pommes canadiennes, avec la peau mais sans vrai ba) le cholestérol est réduit.
Parmi les fromages à faible teneur en cholestérol, les types suivants sont les mieux adaptés à un régime faible en gras :
Il est préférable d’accepter les fromages faibles en matières grasses (fromage, chèvre, mozzarella, etc.) et d’éviter ceux qui ont une pâte dure car ils sont les plus riches en matières grasses.
Cholestérol et fromage de chèvre Il n’est pas plus fort que le fromage au lait de vache. Je préfère manger de la viande de chèvre fraîche car elle contient moins de calories que le fromage, mais surtout, elle contient plus d’eau et moins de matières grasses. Le chocolat de chèvre est tout bon!
Hypercholestérolémie : aliments à éviter
Médecine traditionnelle pour abaisser le cholestérol
Choisissez des céréales riches en fibres, elles combattent également le mauvais cholestérol et le risque de maladies cardiovasculaires. Choisissez des céréales, de la magie, du blé entier ou de l’orge. Vous pouvez également les mélanger avec des bananes ou des pommes, qui sont des fruits sains.
Résumé
Selon le taux de cholestérol, il est conseillé de boire une petite cuillerée de vinaigre de cidre et une petite cuillerée de miel, mélangés dans un verre d’eau tiède, avant de manger. Envisagez de ne manger des produits d’origine animale comme le fromage ou le beurre que le matin.
Pissenlit Limite l’absorption des graisses et des huiles par le corps et augmente les niveaux d’énergie. En tisane ou en complément alimentaire, le pissenlit est facile à utiliser. Parlez à votre médecin si vous recherchez des remèdes naturels contre l’hypercholestérolémie.