Exercices pour la croissance des cuisses à faire à la maison
Squat, le mouvement royal pour des cuisses puissantes C’est un exercice royal pour muscler les cuisses, et probablement le meilleur exercice de cuisses pour obtenir de grosses cuisses et gagner de la masse lorsqu’il est fait avec des poids lourds. Faire des squats avec le poids de votre corps amincira vos cuisses.
Ce que vous devez savoir sur les squats ! Si vous souhaitez développer des muscles dans cette zone de votre corps, c’est un excellent exercice. Attention à ne pas en faire trop si vous ne voulez pas avoir de cuisses de bodybuilder. En revanche, l’impact sur les fesses (grand fessier) est minime, pas plus de 10 % pour 90 % des cuisses.
La marche rapide ou le jogging dynamise le bas de votre corps et perd vos cuisses sans risque de blessure. Ces exercices vous aideront à affiner vos cuisses en insistant sur vos jambes. Vous pouvez aussi patiner. Cette activité d’endurance vous permettra d’allier sport et détente.
Les protéines (œufs, volaille, viande maigre, poisson, mais aussi soja, algues) permettent de remplacer les graisses par les muscles. Et c’est super pour perdre du poids sur vos cuisses !
Activité physique pour perdre ses cuisses
Vous faites du sport, mais lequel choisir pour réduire la peau d’orange qui colle à votre cuisse ? Les entraîneurs sont d’accord : l’ennemi numéro un de la cellulite est… la natation. Le prix du meilleur sport anti-cellulite a été décerné à la natation, suivie d’une marche rapide et du vélo.
Pour combattre la cellulite par le sport, notre expert recommande de renforcer les muscles 2 à 3 fois par semaine + cardio 1 à 2 fois par semaine pendant un minimum de 40 minutes + stretching/yoga/pilates qui permet d’allonger les muscles et de ne pas en prendre trop Le volume.
Pour éliminer la cellulite, le geste le plus efficace est de masser les zones concernées. Agissant comme un drainage, il aide à réduire la rétention d’eau et à éliminer les toxines. Vous pouvez utiliser des crèmes anti-cellulite pour le massage, mais une crème hydratante pour le corps fera tout aussi bien.
La course à pied est un sport très intense et inconfortable. Courir brûle efficacement les graisses tout en renforçant les muscles des cuisses.
Courez-vous 20 minutes ou 1 heure ? Les auteurs de l’étude sont catégoriques. Il n’y a pas de différences significatives entre les personnes qui courent peu (50 minutes par semaine) ou beaucoup (3 heures par semaine). La vitesse de course n’a pas non plus d’effet.
Concentrez-vous sur l’endurance qui vous permettra d’épuiser vos réserves de graisse et ainsi d’améliorer vos cuisses. Les débutants débuteront par des séances de dix à vingt minutes, mais dès que vous vous sentirez plus à l’aise, ils privilégieront des séances d’au moins trente minutes pour maigrir des cuisses.