Une nouvelle étude américaine montre que manger du cream cheese 30 minutes avant de se coucher accélère le métabolisme, aide à perdre du poids et à développer ses muscles. Collation autorisée et saine la veille du coucher ? Oui, ce serait possible.
Cottage Cheese Riche en tryptophane, comme le lait, il augmente les niveaux de sérotonine et de mélatonine qui provoquent la somnolence.
Ces aliments doivent être évités la nuit
Si vous n’avez pas de yaourt, vous pouvez également avoir du fromage cottage à tout moment. « C’est une source intéressante de protéines et de calcium », explique la nutritionniste. Il est idéal de consommer un petit pot de 100 grammes sans rien y ajouter.
Selon les autorités sanitaires, la bonne dose de fromage est de consommer au maximum environ 40 g par jour, soit environ 1/6 de camembert. Alors pourquoi voulez-vous le perdre.
Le fromage cottage est riche en protéines. Une portion de 100 g de fromage cottage 0 % de matière grasse contient en moyenne 8 g de protéines. Ainsi, il peut être consommé en dessert pour augmenter la teneur en protéines d’un repas, ou en collation dans la journée.
Le grand avantage du fromage cottage 0% est qu’il ne contient qu’une très faible teneur en matières grasses. Cet aliment peut être consommé dans le cadre d’un régime hypocalorique.
Le Jockey de Danone est un grand gagnant, 15,6/20. Jockey a de l’expérience : sous la marque Gervais, née en 1963, c’est le premier fromage blanc lancé en France. Viennent ensuite les fromages blancs de BA et Vrai AB, 13,9/20 et 12,2/20 respectivement.
Si vous cherchez un fromage qui ne fait pas grossir, la cancoillotte n’a rien de bon ! C’est le fromage idéal pour votre alimentation. Seulement 160* calories pour 100 grammes, cela peut être recommandé si vous souhaitez prendre soin de votre silhouette.
Découvrez 5 façons saines et faciles de consommer du fromage cottage tout au long de la journée.