Voici quelques idées de cuisson du citron pour perdre du poids :
Baisser le thermostat d’un ou deux degrés peut vous aider à brûler jusqu’à 100 calories supplémentaires en 24 heures de sommeil. Autre conseil : dormez nu. Cette technique permet également de faire baisser la température de votre corps et ainsi d’opérer la nuit.
FAUX et (un peu) VRAI – Boire de l’eau citronnée n’a jamais fait maigrir. En effet, l’infusion n’agit pas directement sur les graisses. Cependant, l’eau a l’avantage de remplir l’estomac et ainsi d’éviter de trop manger.
Au jour 10, ajoutez 1 citron bio et 1 litre d’eau (soit 10 citrons et 10 litres d’eau). Grâce à cela, la boisson sera de plus en plus riche en citron. Mais ne buvez toujours qu’un litre par jour et jetez le reste.
Pas grand chose à dire… Incontestablement, Pulco est très peu calorique, contrairement aux sirops classiques à base de sucre qui contiennent environ 80 kcal par verre de 200 ml.
Pour optimiser les effets du citron, ce régime recommande de consommer 4 verres de limonade* en 24h et de l’eau à volonté le premier jour de la désintoxication. Ensuite, nous intégrerons un régime hypocalorique à toutes les familles d’aliments.
Manger trop de citron peut provoquer des brûlures d’estomac, ainsi que des symptômes de reflux gastro-œsophagien : nausées, douleurs abdominales. Les personnes souffrant d’ulcères d’estomac devraient les éviter.
Le citron contient de la vitamine C et des antioxydants très bénéfiques pour notre santé cardiaque. Ensemble, ces éléments aident à maintenir l’élasticité des parois de notre système circulatoire.
Boire du jus de citron dilué dans de l’eau tiède chaque matin détoxifie le corps et nettoie le foie. En stimulant la production de bile, le citron soutient le foie.
Avec ses effets coupe-faim, brûle-graisses et détoxifiants, le jus de citron peut vous aider à perdre du poids sur le ventre. Boire le matin, à jeun, un grand verre de jus de citron mélangé à de l’eau chaude. La première chose à faire quand on est en surpoids est de boire beaucoup.
Il est plus logique de manger des fruits et légumes riches en fibres et ceux qui contiennent beaucoup d’eau, comme les céréales, les ananas, les asperges et les artichauts. Il est également important d’exclure les boissons trop sucrées.
Les exercices d’endurance tels que la marche rapide ou le jogging sont recommandés une fois par semaine. Le cyclisme et la natation sont deux sports assez doux pour débuter et qui ont l’avantage d’agir sur les muscles de la ceinture centrale. La graisse abdominale diminuera rapidement.