Perdre 10 kilos : ce que vous devez rechercher dans votre assiette
Pour suivre un régime, et notamment perdre 10 kilos en deux mois (soit environ 1 kilo par semaine), mieux vaut consulter d’abord son médecin généraliste, nutritionniste ou diététicien. « Se mettre au régime n’est pas un acte anodin sans conséquences et doit se construire sur le long terme.
N°2 : Le ski de fond : l’un des sports les plus caloriques ! N°3 : Vélo elliptique : parmi les meilleurs sports pour perdre du poids. N°4 : Natation : un exercice complet sans aucun effet sur les articulations. N°5 : Course à pied ou tapis roulant : un des meilleurs sports pour perdre du poids.
Phase 1 du régime thon Il s’agit d’un régime hypocalorique et hyperprotéiné. L’apport alimentaire ne dépasse généralement pas 600 calories pendant cette phase de 14 jours. Sa méthode promet une perte de poids allant jusqu’à 10 kg en seulement 14 jours.
10 habitudes à changer d’urgence pour perdre du poids
En 2 semaines, vous pouvez perdre jusqu’à 5 kilos. C’est donc une cure de désintoxication que nous faisons, pas un régime. Après cela, nous maintenons une structure de jour « illimitée », équilibrée et adaptée à une vie active, nous fournissons un repas riche pour les rues et, si excessif, nous équilibrons 1 jour « restriction ».
Pour perdre du poids, les régimes les plus efficaces sont Weight Watchers, le régime volumétrique et le régime Jenny Craig. La liste des régimes payants est jointe à Weight Watchers, Jenny Craig et Ventre Plat.
Pour la troisième année consécutive, le régime méditerranéen à base de fruits, légumes, poissons gras et huile d’olive occupe la première place du classement annuel 2020 des meilleurs régimes alimentaires du site d’information américain américain.
Une alimentation équilibrée pour perdre 15 kilos Pour cela, il est important de vivre une bonne hygiène de vie, quitte à changer ses habitudes alimentaires : comme les fruits et légumes, limiter les aliments trop gras ou trop sucrés, cuisiner des repas sans rajouter de matières grasses, etc. .. .
Mincir efficacement avant l’été
– Adoptez une alimentation riche en protéines et en bons gras, pauvre en glucides. – Pratiquez 3 à 4 séances de HIIT (entraînement fractionné à haute intensité) par semaine ou plusieurs séances d’exercices selon vos envies pour augmenter la dépense calorique et maintenir votre masse musculaire.