Que sont les aliments sans sucre?
7 alternatives au sucre blanc
Pour manger sans sucre ajouté, vous devez ignorer les édulcorants comme le sucre et le miel, ainsi que les bonbons, les tartes, le chocolat, les boissons gazeuses, les confitures et les céréales. Au lieu de cela, mangez des aliments naturellement sucrés, tels que les légumes et les fruits.
6 avantages d’un régime sans sucre
Énumérez (ce que vous mangez) La meilleure façon d’arrêter le sucre est de commencer par être conscient de la quantité que nous mangeons. Certains sont adeptes de trois repas par jour, d’autres préfèrent manger en petites quantités réparties tout au long de la journée.
Tu as maigri. En réduisant votre consommation d’aliments à indice glycémique (IG) élevé, vous réduisez la sécrétion d’insuline, une hormone qui régule la glycémie. Cependant, nous savons que l’insuline favorise le stockage des graisses dans l’organisme et, par conséquent, la prise de poids.
Pour commencer à perdre du poids, misez sur les légumineuses (lentilles, pois chiches, pois, soja, haricots rouges, haricots blancs, azuki …), dont l’indice glycémique (IG) – qui reflète l’augmentation du taux. La glycémie – € «est inférieure à celle des céréales et des amidons (sarrasin, quinoa, amarante, patate douce, …
Le sucre de coco a l’avantage de contenir plus de minéraux (potassium), polyphénols et inuline, mais il est principalement composé de fructose, qui a un indice glycémique plus bas, mais les mêmes inconvénients que le sucre conventionnel lorsqu’il est consommé.