Le secret pour brûler autant de graisse que possible est l’entraînement par intervalles à haute résistance ou HIIT (entraînement par intervalles à haute résistance). Cela comprend, sur la durée de la séance courte (30 minutes maximum), de courtes périodes d’efforts vigoureux (sprints, squats, pompes, etc.).
L’activité physique, associée à une alimentation saine et équilibrée, est essentielle pour brûler activement les graisses. Vous devez juste savoir comment le faire correctement. L’intensité du programme d’exercice régulier brûlera plus de calories, mais pas en épuisant les réserves lipidiques.
TOP 10 des bons aliments gras rouges
Le «bon gras» qui provient par exemple de l’huile d’olive, de l’avocat ou des fruits oléagineux est idéal. Et nous préférerions les aliments «brûlant les graisses» comme les citrons, le brocoli, les pommes, les ananas, les poivrons ou le son d’avoine.
Pour maigrir globalement, et notamment au niveau de l’abdomen, le cardio training est sans aucun doute la meilleure solution. Vous pouvez pratiquer dans différents types: marcher, courir, voler, sauter à la corde, nager, monter à cheval …
Le Garcinia Cambogia, la L-carnitine, la choline, les cétones de framboise ou le CLA sont des graisses naturelles très puissantes, souvent disponibles dans une variété de méthodes.
Malgré les promesses des fabricants, il n’existe aucune étude sérieuse montrant l’efficacité des graisses saturées pour la perte de poids. La plupart des études ont été menées chez des rats avec ou sans doses supérieures à celles des compléments alimentaires.
La L-Carnitine transporte la graisse vers les mitochondries où elle est brûlée pour produire de l’énergie pendant l’entraînement. Par conséquent, il aide à brûler les graisses saturées au lieu de les stocker (4). Cet acide aminé est non toxique et ne vous rendra pas plus difficile la perte de poids.
Les aliments qui favorisent la perte de poids permanente:
Baisser la température d’un ou deux degrés peut vous aider à brûler 100 calories supplémentaires en 24 heures de sommeil. Une autre aide: dormir nu. Cette méthode permet également de réduire la température corporelle, et ainsi de pouvoir travailler la nuit.
Nous avons mis de côté de l’eau potable et bu de l’eau en dehors des repas. Surtout pas avec de la paille car cette mauvaise habitude, comme le chewing-gum, rend l’air plus irritant. Le thé vert vous donne la possibilité de faciliter les voyages, en plus d’avoir un effet détox précieux. Recherchez attentivement les jus de fruits.