Le secret pour brûler autant de graisse que possible est le temps d’entraînement en surintensité ou HIIT (temps d’entraînement à haute intensité). Celles-ci incluent, sur toute la durée de la courte durée (30 minutes), l’alternance de courtes durées d’exercices intenses (balles, squats, pompes, etc.).
Le thé vert: un brûleur à mazout puissant Reconnu pour ses propriétés légères, le thé vert est sans aucun doute l’un des meilleurs brûleurs à mazout naturels. La foi en théanine, réduit la faim et empêche de boire.
En d’autres termes: l’huile est extraite sous forme de dioxyde de carbone (par respiration) et sous forme d’eau (par la sueur et l’urine). Donner des mesures: pour perdre 10 kg de graisse, il faut respirer 29 kg d’oxygène. L’huile sera ensuite dissoute sous forme de 8,4 kg de CO2 et 1,6 kg d’eau.
La fréquence cardiaque maximale sera de 180 BPM (220 moins 40). Son rythme cardiaque contre les brûlures de graisse est d’environ 90 à 117 BPM.
La lipolyse survient dès les premières minutes d’activité mais devient plus efficace avec le temps car, à mesure que les réserves de glycogène diminuent, la quantité de lipides augmente. Cela suffit après 2h30 à 3 heures de test. Il vaut donc mieux travailler de longues heures, environ 30 minutes.
Remarque: lorsque vous essayez de tester, il est recommandé de ne pas dépasser la valeur de 220 battements par minute pour supprimer son âge. Par exemple, 190 a 30 ans. «En cas de crise cardiaque, il est recommandé de ne pas dépasser 80% de cette valeur», explique le Pr. Mansourati.
Les dix meilleurs sports vous font perdre beaucoup de poids
Quel est le processus d’entraînement pour perdre du poids? Selon le Dr Michel Gaillaud: «Pour perdre du poids rapidement, il faut faire de l’exercice deux fois par jour – entre 10h et 11h et entre 16h et 19h – 5 jours par semaine.
Pour vraiment perdre du poids en marchant, il est préférable de faire au moins trois fois par semaine pendant une heure (ou plus) de course à pied (entre 6 et 8 km / h et à une fréquence cardiaque de 135 à 160 battements par minute). En l’honneur de cette mélodie, nous brûlons même jusqu’à deux cent cinquante calories par section.
Oui, le cardio fait perdre du poids Nous perdons du poids si nous brûlons plus de calories que nous n’en consommons. Ce phénomène est appelé «déficit cholérique». Effectuer des activités aérobies (cardio), comme la course à pied, le cyclisme ou des séances d’entraînement en groupe dans la salle de sport, est un excellent moyen d’entrer dans la salle de sport.
Plus vous grossissez, plus cette limite est basse. Par exemple, une personne de 45 ans aura une fréquence cardiaque de quatre-vingt-cinq. Si cette mesure est connue, la règle est qu’une fréquence cardiaque raisonnable pour brûler les graisses se situe entre 60% et 70% de la valeur de la valeur.
En renforçant les muscles, la musculation augmente le métabolisme de base et contribue ainsi à la perte de graisse sur le long terme. Muscles plus lourds que la graisse, nous pouvons prendre moins de poids sur la balance mais en même temps améliorer notre silhouette.