Donc, pour avoir un corps tonique, vous devez manger sainement, faites certainement des activités de type aérobie, ce qui a beaucoup d’effets positifs sur votre système cardiovasculaire et votre santé en général, mais n’oubliez pas de faire un peu de musculation. muscles.
Mais en fin de compte, ne nous laissons pas prendre à de mauvaises et malsaines habitudes.
Plusieurs solutions s’offrent à vous:
Programme # 2: Gros pieds à la maison: Répétez 6 fois: 10 répétitions de fentes avant (5 sur chaque pied) avec votre sac lesté sur le dos (ou haltère dans chaque main) 15 répétitions de squat avec votre sac lesté en arrière ou kettlebell sur votre torse (accroupi en gobelet) 1 minute de repos.
Phase 1 pour avoir un corps d’été: nous rééquilibrons les repas
Si les premiers effets d’un entraînement bien conduit (2 à 3 séances par semaine), associés à une alimentation équilibrée (70% des résultats), se font sentir au bout de 3 semaines, c’est bien au bout de 3 mois que l’on peut la silhouette.
Ajoutez plus de protéines à votre alimentation. À chaque repas, vous devriez manger beaucoup de protéines maigres sous forme de poisson, d’œufs, de poulet, de viande rouge maigre, de noix et de légumineuses X Research Source.
Si vous vous entraînez pendant une heure au moins trois fois par semaine pendant les trois prochains mois, vous faites déjà ce qu’il faut pour obtenir un corps d’été. Concentrez-vous sur la combustion des graisses et la santé. Cardio brûle des calories tandis que la musculation renforce les muscles.
Dans Station Forme, le «corps d’été» signifie avoir un bon corps pour marcher, sauter, grimper, faire de l’exercice avec des amis ou jouer avec des enfants. C’est la raison pour laquelle nous voyons la pratique physique dans un but de santé, de bien-être et de développement personnel.
10 exercices pour obtenir un corps de rêve en bikini cet été