5 aliments qui brûlent les graisses naturellement
Voici quelques conseils pour éviter l’excès de graisses saturées. Un régime de type méditerranéen est recommandé. En effet, il est naturellement moins riche en graisses saturées et préfère davantage la consommation de fruits et légumes sous toutes ses formes.
Pour perdre de la masse grasse, pas de miracle, la pratique régulière d’une activité physique est indispensable. « Essayez d’alterner entre des séances de cardio de faible intensité (course à pied, marche), de haute intensité (méthode par intervalles) et des exercices de renforcement musculaire. » conseiller l’entraîneur.
Le chercheur australien Ruben Meerman calcule que lorsque vous perdez 10 kg de graisse, cela devient 8,4 kg de CO2 et 1,6 kg d’eau. Ces éléments sont libérés dans le sang et éliminés du corps par la respiration. Ou, seulement pour l’eau, avec des fluides corporels.
« On brûle les graisses après une vingtaine de minutes d’effort physique », a déclaré le coach sportif Mourad Bendjelloul. « Les vingt premières minutes, vous augmentez la température de votre corps et éliminez rapidement le sucre, le glucose. » La graisse est ensuite éliminée, également appelée tissu adipeux.
Quel sport s’entraîne pour brûler le plus de calories possible ?
Vous montez, descendez et contournez la route presque sans interruption à intensité modérée. Ce travail d’endurance brûle 600 à 800 calories en une heure et renforce spécifiquement les muscles du bas du corps : mollets, cuisses et fesses.
Selon adidas Runtastic, une femme d’environ 60 livres, marchant à une vitesse de 5,1 km/h, vitesse moyenne, brûle environ 4 calories par minute. Grâce aux trois règles que nous avons apprises au collège, nous avons donc conclu que pour brûler ces 7000 calories, il faut chercher environ 1750 minutes. Ou 29 heures.
Faire fondre la graisse stockée dans l’abdomen n’est pas mieux qu’une combinaison de sports d’endurance, comme la course à pied, et des circuits de renforcement musculaire. Pour faire fondre la graisse qui est stockée dans l’abdomen, nous combinons des circuits d’endurance et de renforcement musculaire.
Quels aliments sont les meilleurs pour lutter contre la graisse du ventre ?
Commencer par manger des « bons gras » qui proviennent par exemple de l’huile d’olive, de l’avocat ou des fruits oléagineux est plus probable. Ensuite, on préférerait particulièrement les aliments qui « brûlent les graisses » comme la limonade, le brocoli, les pommes, l’ananas, le poivre ou l’avoine.