Hanches, ventre, cuisses : détruits avec le régime fibre
Nous mettons des boissons gazeuses et buvons de l’eau en dehors du repas. Surtout pas avec de la paille, car cette mauvaise habitude, comme le chewing-gum, fait plus d’air. Le thé vert a l’avantage de faciliter le transit, en plus d’un effet détox important. Attention à Uebstjus.
Comment perdre du poids : exercices et astuces
Le manteau en pente se trouve
« Pour muscler ses hanches, il faut faire différents types d’exercices. Il faut alterner exercices cardiovasculaires (course à pied) et de force musculaire (squats, manteaux obliques, poumons) », explique Marine Leleu, coach sportif. Chaque séance d’entraînement doit durer au moins 20 minutes.
7 astuces pour se débarrasser de la graisse du ventre
L’activité cardiovasculaire, pratiquée plusieurs fois par semaine, est nécessaire pour affiner les hanches et, en même temps, toutes les régions graisseuses du corps humain. La course à pied est le sport le plus efficace.
Pour perdre sa graisse en général, et plus particulièrement au niveau du ventre, le cardio training est certainement la meilleure solution. Vous pouvez le pratiquer sous différentes formes : marche sportive, course à pied, burpees, saut à la corde, natation, vélo…
Les coachs sont unanimes : l’ennemi numéro un de la cellulite est… la natation. La natation a remporté le prix du meilleur sport contre la cellulite, suivi de la marche et du vélo.
L’exercice vous aidera à perdre du poids et à renforcer votre corps. Pour perdre du poids en une semaine, vous montez des escaliers, marchez et faites du vélo. Lorsque vous êtes en forme, courir 20 minutes par jour vous aidera à atteindre vos objectifs. Les exercices de flexion des jambes sont également bons.
Construisez vos muscles en position assise. Asseyez-vous sur les coussins d’assise (petits os pointus du bassin), redressez le dos, les pieds à plat sur le sol, placez un petit cours de gym « doux ». (ou une petite serviette pliée) entre les genoux. Appuyez sur la cuisse pour la tenir. Cela renforce les muscles adducteurs de l’intérieur des cuisses.
La marche ou la course fraîche dynamise le bas du corps et fait perdre des cuisses sans risque de blessure. Lorsque vous sollicitez vos jambes, ces exercices vous aideront à affiner vos cuisses. Vous pouvez également faire du roller. Cette activité d’endurance permet d’allier sport et détente.