Pour perdre du gras en général, et notamment au niveau de l’estomac, le cardio training est sans aucun doute la meilleure solution. Vous pouvez le pratiquer sous différentes formes: marche sportive, course à pied, burpees, corde à sauter, natation, cyclisme …
TOP 10 des aliments efficaces pour brûler les graisses
Mouvement: pliez les jambes, les pieds croisés. Contractez les muscles de votre ventre et rapprochez vos genoux de votre poitrine. Soulevez le bas du dos, bloquez votre respiration et maintenez pendant 10 secondes. Détendez-vous lentement et recommencez.
Cela commence par la nourriture Le «bon gras» qui provient par exemple de l’huile d’olive, de l’avocat ou des fruits gras est à privilégier. Par conséquent, nous préférerons particulièrement les aliments «brûle graisses» comme le citron, le brocoli, la pomme, l’ananas, le poivre ou le son d’avoine.
Le secret pour brûler autant de graisse que possible est l’entraînement par intervalles à haute intensité ou HIIT (entraînement par intervalles à haute intensité). Il consiste, sur une durée totale de courtes séances (30 minutes maximum), en alternance de courtes périodes d’efforts très intenses (sprints, squats, pompes, etc.)
Baisser le thermostat d’un degré ou deux peut vous aider à brûler jusqu’à 100 calories supplémentaires en 24 heures de sommeil. Autre astuce: dormez nu. Cette technique permet également d’abaisser la température du corps, et donc de le faire fonctionner pendant la nuit.
7 conseils pour faire disparaître le renflement du ventre
Un ventre plat en 1 semaine?