Nous mangeons à satiété, profitant des propriétés régénératrices du jeûne, même si nous n’avons besoin que d’un seul repas pour tous les repas. La pomme et le raisin sont par exemple les champions de toutes les catégories de désintoxication. L’hydratation est également imperceptible pour évacuer les toxines. Eau, thé, tisanes …
La perte de graisse du ventre fonctionne mieux avec une alimentation équilibrée, des entraînements réguliers et un peu d’exercice quotidien (monter des escaliers, etc.). Augmenter la quantité de protéines et de fibres vous gardera rassasié plus longtemps.
Pour perdre des kilos en trop, vous devez brûler des graisses, pas des muscles! Un gramme de graisse équivaut à neuf calories; il faut donc éliminer 9 000 calories en sept jours pour perdre un kilo; soit environ 1 285 calories par jour.
Les aliments qui favorisent la perte de poids permanente:
Perte de poids: 10 conseils pour perdre du ventre
Baisser le thermostat d’un ou deux degrés peut vous aider à brûler jusqu’à 100 calories supplémentaires en 24 heures de sommeil. Autre astuce: dormez nu. Cette technique vous permet également d’abaisser votre température corporelle et ainsi de la faire fonctionner la nuit.
Il est préférable de manger des fruits et des légumes riches en fibres et riches en eau, tels que les céréales, l’ananas, les asperges et les artichauts. Il est également important d’exclure les boissons trop sucrées.
Nous déposons des boissons gazeuses et buvons de l’eau en dehors des repas. Surtout avec une paille, car cette mauvaise habitude, comme le chewing-gum, nous fait avaler plus d’air. Le thé vert a l’avantage d’être plus facile à transporter et a également un effet détoxifiant important. Soyez prudent avec les jus de fruits.