Comme je l’ai expliqué, pour rétrécir les abdominaux, il faut favoriser les exercices « cardio », quels que soient les muscles utilisés: saut à la fente, saut d’obstacles, alpiniste, pull-up, sprint, escalade … et bien d’autres exercices. existe pour augmenter la dépense énergétique.
Baisser le thermostat d’un degré ou deux peut vous aider à brûler jusqu’à 100 calories supplémentaires en 24 heures de sommeil. Autre astuce: dormez nu. Cette technique permet également d’abaisser la température corporelle, et donc de la faire fonctionner la nuit.
Mouvement: pliez les jambes, les jambes croisées. Contractez vos muscles abdominaux et amenez vos genoux contre votre poitrine. Soulevez le bas du dos, bloquez la respiration et maintenez pendant 10 secondes. Détendez-vous lentement et recommencez.
Pour vous débarrasser de votre graisse globale, et en particulier au niveau de la zone abdominale, les exercices cardio sont sans aucun doute la meilleure solution. Vous pouvez le pratiquer sous de nombreuses formes: marche, course à pied, burpe, saut à la corde, natation, vélo …
7 boissons drainantes pour perdre du poids et du ventre!
N ° 1: Aviron ou aviron: exercice idéal pour perdre du gras. Entièrement équipé, le rameur, alliant cardio et musculation, est l’un des meilleurs exercices de perte de graisse 24h / 24! L’aviron ou l’aviron est un exercice idéal pour perdre du gras.
La course à pied, le vélo ou la natation sont des activités qui brûlent beaucoup de calories et aident à perdre de la graisse. Enfin, faites le voile. Planifiez un programme de renforcement abdominal à faire au moins trois fois par semaine, à la maison ou après des séances de musculation et / ou de cardio.
Évitez les aliments transformés: pain blanc, pâtisseries, frites, boissons sucrées et desserts. Les sucres rapides contenus dans ces aliments entraînent un stockage des graisses dans l’estomac. Si vous êtes amateur de sucre, préférez les fruits mais évitez d’en manger trop.
Pour avoir un ventre plat, il existe plusieurs solutions: consommer quelques calories avec un régime, faire de l’exercice pour renforcer les muscles abdominaux, adopter une alimentation saine adaptée à la perte de graisse ou faire des exercices de respiration, c’est tout aussi bien. Pour le cardio que pour …
En commençant par la nourriture. Les «bonnes graisses» dérivées de l’huile d’olive, de l’avocat ou des fruits oléagineux sont préférées. Ensuite, nous adorerons les aliments «brûlant les graisses» comme le citron, le brocoli, les pommes, l’ananas, le poivre ou le son d’avoine.
La perte de graisse du ventre fonctionne mieux avec une alimentation équilibrée, de l’exercice régulier et un peu d’exercice quotidien (monter des escaliers, etc.). Obtenir plus de protéines et de fibres vous gardera rassasié plus longtemps.