La limite de vitesse représente la vitesse maximale différente qu’une balle peut produire ; Ce paramètre définit la hauteur maximale qu’une balle peut produire lorsqu’elle sort de la vague lors de l’entrée.
Les onduleurs fonctionnent en convertissant le courant alternatif de fréquence en fréquence, différentes puissances de courant alternatif.
Un dispositif de vitesse électronique (en anglais, Frequency Drive Drive ou VFD) est un dispositif conçu pour contrôler la vitesse et le couple d’un moteur électrique à courant alternatif par des fréquences de courant alternatif, compte tenu de leur sortie.
2 broches « -V » et « V » (ou « V- » et « V ») pour son alimentation.
Inspecteur. Le résultat est un outil pour comparer l’électricité et par rapport à la direction donnée. Son état de production peut être positif (représenté par le gouvernement) ou négatif (avec la capacité de l’alimentation). L’inspecteur est connecté sans boucle ouverte.
La fermeture en boucle fermée est déterminée par le circuit externe, légèrement le rapport des estimations d’entrée et de sortie. Le gain ouvert du moteur électrique est le gain gagné lorsqu’il n’y a pas de retour appliqué au circuit.
Caractéristique vs = f (ved), il y a 2 domaines : · Domaine linéaire : vs = Ad ved où Ad est la différence, il est très grand (> 105) donc il regarde . Dans ce cas, l’AOP est dit « approprié ».
Il dispose d’une version S et de deux dispositifs e + et e- (entrée inverseuse et non inverseuse). Une différence électrique est observée entre les deux appareils. Les entrées de courant sont considérées comme nulles. Appelé aussi ALI (Integrated Linear Amplifier) ou amplificateur actif.
Un défenseur est considéré comme apte s’il est considéré que sa rentabilité est illimitée, ses limitations d’entrée sont illimitées et sa résistance de sortie est nulle. (µ = , ZE = ∞, ZEMC = , ZS = 0) REMARQUES
La fonction globale de l’Aop, comme nous l’avons déjà dit, est de fournir un signal qui produit un nombre égal au nombre d’instruments, avec un très grand coefficient d’équité. Vs = A (V – V-) est trop grand.
Sauf indication contraire, en cas de contre-réaction, la différence de tension est toujours nulle (VD = 0 V + V- = 0 V + = V-) et l’AOP fonctionne en ts ‘oanang.
L’essentiel est que nous avons besoin d’une législation pour accepter visuellement si l’ampli-op fonctionne en séquence ou de manière extrême. Sauf cas extrêmes, la loi est très simple. Si le produit n’est pas renvoyé aux appareils, l’ampli-op fonctionne de manière satisfaisante.