Quel sport pour maigrir les cuisses

Quel sport pour maigrir les cuisses

Quels exercices pour affiner les cuisses ?

Quels exercices pour affiner les cuisses ?

Debout, jambes écartées, nous avançons puis nous nous penchons en avant jusqu’à ce que le genou touche presque le sol. On remonte en expirant et on recommence avec l’autre jambe. Plus l’espace entre les jambes est étroit, plus les cuisses travailleront fort. Une séance se compose de 5 séries de 20 fentes par jambe.

Comment faire pour affiner les cuisses ?

Pour ajuster les jambes, nager, marcher, danser, courir ou même faire du vélo sont excellents. De plus, le patin ou le vélo sont très bons pour travailler vos cuisses et vous permettent de passer d’agréables moments.

Quel squat pour affiner les cuisses ?

Debout, les bras tendus devant vous, pliez les genoux tout en dirigeant vos fesses vers l’arrière, comme si vous étiez assis sur une chaise, en gardant la poitrine droite. Puis on remonte en enfonçant les talons, puis on recommence. 2 ou 3 séries de 10 à 20 squats par semaine suffisent.

Quel sport pour perdre cuisse et fesse ?

Quel sport pour perdre cuisse et fesse ?

C’est notamment le cas des kilos accumulés sur les fesses, les cuisses et les hanches. Pour perdre du poids dans le bas de votre corps, vous devez vous concentrer sur les sports d’endurance. Marcher, faire du vélo, sauter à la corde et nager deviendront vos meilleurs alliés pour affiner vos fesses et gagner en tonus.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel sport maigrir

Comment faire pour perdre du tour de cuisses ?

Le sport sur lequel se concentrer

  • La marche favorisera la circulation sanguine et l’élimination des graisses ;
  • La course à pied vous aide à perdre du poids rapidement. …
  • Le cyclisme sollicite directement les muscles des jambes, favorisant la perte de centimètres au niveau des cuisses et des fesses ;

Comment faire fondre la graisse des cuisses ?

Bien manger Pour brûler la graisse des cuisses, on mise d’abord sur une bonne alimentation. Plus précisément, on privilégiera les légumes verts, alliés super minceur, ainsi que les protéines issues des viandes maigres, des œufs et des poissons et algues.