Au total, cette année, le magazine a analysé 35 régimes et donné des classements selon différents critères. Et pour la troisième année consécutive, le prix du meilleur régime est pour le régime méditerranéen, qui consiste à donner une grande place aux légumes, à l’huile d’olive, aux oméga-3 et au poisson.
Les aliments pour ne pas perdre de poids
Le taux recommandé pour perdre du poids pour une bonne santé se situe entre 0,5 et 1 kg par semaine. Perdre un tel poids vous aidera à maintenir votre poids sur la route et vous donnera le temps de vous intégrer à de nouvelles habitudes de vie.
Meilleurs aliments pour perdre du poids: Top 10
Pour perdre 5 kilos rapidement, il n’y a pas de secret: il suffit de suivre une alimentation équilibrée. Cela ne veut pas dire se limiter aux desserts ou aux sucreries. Vous devez d’abord consommer des protéines, et cela vous gâte par choix: produits laitiers, poisson, viande, œufs.
Débarrassez-vous des aliments gras ou trop sucrés. Les frites, charcuterie, pâtisseries, biscuits ou alcool sont à éviter ou à consommer avec modération. Pizzas surgelées ou plats cuisinés? Ils sont également riches en calories et enrichis en (mauvais) nutriments.
L’homme est un omnivore opportuniste, c’est-à-dire qu’il peut manger des fruits, des légumes, des noix et parfois de la viande.
En moyenne, vous devriez manger tous les jours: 300 grammes de légumes, 200 grammes de fruits, 200 grammes de grains entiers (riz, blé, maïs, etc.), 250 grammes de lait entier (ou équivalent, comme le fromage), et 14 grammes de viande rouge.
Suppléments de vitamines et minéraux
Il existe trois principaux types de régimes: les herbivores (animaux qui ne mangent que des plantes), les carnivores (les animaux qui ne mangent que d’autres animaux) et les carnivores (les animaux qui se nourrissent de plantes et d’animaux).
Le fruiticulteur consomme toutes sortes de fruits: caillé et séché. Il évite de manger toutes les plantes mères (salades, carottes …) et se limite aux fruits des plantes.
Manger moins de viande rouge, mais plus de poisson gras et de légumineuses au lieu d’huile de colza ou de noix … Ces recommandations sont souvent pour rééquilibrer une alimentation trop riche.