Par exemple, voici notre top 10 des meilleurs aliments brûle graisse :
Aliments à favoriser pour perdre du poids durablement :
L’idéal est de prendre 5 petits repas par jour. Privilégiez les aliments brûle-graisses (agrumes, pomme, thé vert, papaye, cannelle, son d’avoine, aliments riches en protéines dont 0% de produits laitiers et viandes blanches). Si cela est trop ennuyeux pour vous, tournez-vous vers les compléments alimentaires.
Boire une quantité d’eau suffisante par jour permet à notre corps d’éliminer les impuretés et favorise un ventre plat. Le sucre blanc est notre pire ennemi lorsque nous essayons de perdre du poids. Le bannir et le remplacer par du sucre plus naturel est donc une étape fortement recommandée pour perdre 5 kg rapidement.
Les brûleurs de graisses thermogéniques sont les plus performants du marché. Et il y a plusieurs raisons à cela. Ils doivent leur succès à leur composition. En effet, ces produits contiennent des substances stimulantes qui accélèrent le métabolisme basal.
Malgré les promesses des fabricants, il n’existe aucune étude scientifique sérieuse prouvant l’efficacité des brûleurs de graisse pour la perte de poids. La plupart des études sont menées chez la souris ou avec des doses bien supérieures à celles contenues dans les compléments alimentaires.
Les plus connus, utilisés par de nombreux brûleurs de graisses, sont :
Le secret pour brûler le plus de graisse possible est l’entraînement par intervalles à haute intensité ou HIIT (entraînement par intervalles à haute intensité). Il consiste, sur une durée totale de séances courtes (30 minutes maximum), à alterner de courtes périodes d’efforts très intenses (sprints, squats, pompes, etc.)
Et c’est possible grâce à nos 7 astuces pour perdre du poids sans sport.
Les scientifiques nous disent qu’il est converti en dioxyde de carbone, que nous expirons, et en eau, qui sera perdue sous forme d’urine ou de sueur. « Si vous perdez 10 kg de graisse, exactement 8,4 kg sortent des poumons et les 1,6 kg restant se transforment en eau », expliquent les auteurs de l’article.